Accueil du site > 4ème action du programme associatif de Sarthe Nature Environnement

4ème action du programme associatif de Sarthe Nature Environnement

jeudi 22 mars 2018

Pour cette nouvelle action de notre programme associatif 2018, nous vous donnons rendez-vous le Samedi 14 avril à partir de 9h30 (Aigné), pour la visite d’une installation de phyto-épuration.

La phyto-épuration est un système faisant appel à des organismes vivants, et permettant de traiter les eaux usées provenant des habitations. Ceci permet de limiter la pollution de l’eau dans les zones rurales, où le tout-à-l’égout n’est pas mis en place.

Vous pourrez écouter les retours d’expérience des particuliers propriétaires d’un tel dispositif et poser vos questions à un professionnel pour tout projet d’aménagement de votre habitat.

Gratuit - Sur inscription auprès de Grain de Sable 304 : 02 43 27 72 89 / mlanature@orange.fr