Accueil du site > Départ de SNE

Départ de SNE

mardi 7 avril 2015

Après six mois passés à Sarthe Nature Environnement, je vous informe que mon service civique s’achève le 7 avril.

Au cours de ces six mois, j’ai pu organiser de nombreuses actions en collaboration avec Hélène (actions du programme associatif, Repair Café, Disco Soupe….). Ce service civique m’a permis d’approfondir mes connaissances dans le domaine de l’environnement et de la gestion de projets, grâce aux différentes actions menées. L’organisation des actions a été énormément facilitée par le soutien des nombreux bénévoles de SNE et d’Hélène.

Ce service civique m’a apporté autant professionnellement que personnellement, il m’a également permis de confirmer mon projet professionnel. J’espère que mon travail a été à la hauteur des attentes de SNE.

Elise Lafleche