Accueil du site > Gagnants du concours photo 2016 "Flashez la nature en mouvement"

Gagnants du concours photo 2016 "Flashez la nature en mouvement"

lundi 25 avril 2016

Le concours photo mis en place par SNE pour l’année 2016 à touché à sa fin mercredi 20 avril, date de la remise des prix pour nos 4 heureux gagnants. Le concours photo de cette année, compte tenu de la thématique annuelle du programme associatif, "à la découverte de la Trame Verte et Bleue", à souhaiter mettre au centre de l’attention la Biodiversité.

Une dizaine de participants pour une vingtaines de photos ont donc participé à ce concours nous offrant une belle entrevue du patrimoine naturel observable en Sarthe. Des oiseaux, insectes, amphibiens ou encore des fleurs ont pu être capturés par les participants à l’aide de leurs appareils.

Remise des prix du concours photo le 20 avril

Un premier vote par un jury composé d’une dizaine de membre de l’association ont pu élire le podium des 3 gagnants. Ensuite, le vote du public, sur internet, a pu être recueillie afin de désigné une 4ème photo élue "prix du public". Nous vous laissons découvrir ci-dessous, les 4 photos gagnantes. Les photos des participants sont toujours consultables sur le lien suivant : https://www.flickr.com/gp/131408800...