Accueil du site > Offre de bénévolat

Offre de bénévolat

lundi 9 décembre 2013

Et si je devenais bénévole pour Sarthe Nature Environnement en 2014 ?

Recherche : Bénévoles ayant des connaissances naturalistes.

Lieu : Sarthe.

Période : Quand vous le souhaitez.

Description : Vous aimez observer la faune et la flore. Vous portez un intérêt à la conservation de la nature et des espèces. Votre tâche consistera notamment à assurer la coordination entre les naturalistes sarthois et l’association Sarthe Nature Environnement afin de rendre plus pertinentes les interventions dans les diverses commissions à laquelle l’association prend part.

Vous intègrerez l’équipe de bénévoles de Sarthe Nature Environnement.

Bien qu’il ne nous soit pas possible de rémunérer ce travail pour des raisons de budget, la réalisation de ce projet peut offrir aux volontaires, outre l’acquisition de connaissances naturalistes et l’expérience, la possibilité d’une valorisation et visibilité auprès d’une large audience (adhérents, entreprises partenaires...) parmi laquelle des recruteurs potentiels.

Contact : Hélène POIGNANT – Animatrice – sarthe-nature-env@wanadoo.fr - 02 43 88 59 48

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter, sachez également qu’une permanence est mise en place de 17h à 19h tous les mercredis.