Accueil du site > Actualités > Programme Associatif 2015 « Le transport dans tous ses états »

Programme Associatif 2015 « Le transport dans tous ses états »

lundi 5 janvier 2015

Pour 2015, plusieurs thématiques ont attiré l’attention des membres de Sarthe Nature Environnement : les carrières, les zones humides, les transports, l’eau ... Mais finalement nous avons choisi un thème d’actualité à savoir le thème du transport. C’est ainsi que chaque association membre a eu tout l’automne pour réfléchir et proposer ses actions pour le conseil d’administration de novembre. Le planning pour 2015 est le fruit de ce travail collectif.

Parmi toutes ces actions vous retrouverez : la projection de film suivie d’un débat, une formation et des ateliers autour du Schéma Régional de Cohérence Ecologique, un colloque sur la mobilité et changement climatique en Pays de la Loire, des expositions, des conférences, une sortie en train …

En plus d’une action par mois, SNE organise un concours photo du 1er janvier au 27 mars 2015 dont les clichés feront l’objet d’une publication sur l’un de nos supports de communication. (plus d’informations ici : http://www.sne72.asso.fr/Concours-p...)