Accueil du site > Une nouvelle arrivante à SNE

Une nouvelle arrivante à SNE

mercredi 22 octobre 2014

Bonjour à tous,

Je m’appelle Elise, j’ai 23 ans, et je viens tout juste d’arriver dans l’équipe de SNE. Durant six mois, je serai présente dans la structure dans le cadre d’un volontariat de service civique (du 8 octobre 2014 au 7 avril 2015). Je m’occuperais de mener à bien la fin des projets 2014 « Tissons les liens de l’eau » et d’organiser le programme associatif de 2015 « Le transport dans tous ses états ». Je participerais également à d’autres animations avec Hélène sur différents thèmes, sachant que le thème de la réduction des déchets m’attire le plus. Diplômée d’un Master 2 en Economie Sociale et Solidaire je souhaitais, à travers ce service civique, approfondir mes connaissances en matière d’organisation de projet et de découvrir le monde de l’environnement.

J’espère vous rencontrer prochainement.